kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
Best Serie TV ever pour vous
le 02/04/2023 7:27
La mienne X files et de loin. Meilleurs saison 1 et 7 : saison 1 (quand viens la nuit - Tooms) //saison 7 :Delivrance -(1 et 2).

A noté : Dexter les 2 (3 a la limite) 1eres saisons. Sandman saison 1 en serie recente. Sabrina (netflix) l apprentie sorciere (spellman/morningstar) les 5 saisons bien que ça parte fortement en nawaK :p.

En anime/mange : J ai quartet de tete sans vrai classement : Fullmetal Alchemist (1ere version) avec le film conqueror of Shamballa / saion 1 de Cowboy Beebop / Neon Genesis Evangelion malgré une fin assez bizarre dira t on / Demon Slayer Kimetetsu no Yaiba grosse frappe en manga recent.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Darkent

le 04/04/2023 17:18
Citation :
Mais il va me falloir un peu de temps.


Pas de soucis, j'ai pris des années à faire le mien.
papaoursdelux
Damn!

Légende
En toute originalité
le 04/04/2023 22:02
Breaking bad, découvert à la sortie de la saison 5,j'ai pu Binger comme rarement avant s'attendre deux mois que la seconde partie sorte.
La construction des personnages c'était fou. Promis je regarde Better call Saul dès que j'ai du temps pour m'y consacrer comme il se doit.

Cowboy bebop, découvert sur canal avec l'épisode Mushroom samba,j'ai pas pu décroché. Petite victoire perso, après dix ans de tentatives infructueuses, j'ai enfin réussi à le faire regarder à ma femme.

Quelques mentions honorables :

Le maître du chateau, comme pour breaking bad, l'écriture des personnages, surtout des antagonistes est folle.

Tales from the loop, de la Sf avec un look retro et mélancolique, ça m'a séduit. Et c'est cool, ça tient en une saison.

the shield, série que je recommence tout les 3/4 ans avant de l'abandonner alors qu'elle est top.
DirtyChevre
la crème de la crème
le 05/04/2023 1:10
Citation :
Malcolm in the Middle.

Evidemment !

Citation :
better Call Saul

Mais Oui !!!


Warpad, tu es un homme de goût !
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 05/04/2023 2:20
Citation :
the shield, série que je recommence tout les 3/4 ans avant de l'abandonner alors qu'elle est top


Je l'ai aussi commencée plusieurs fois. J'ai une théorie sur the shield: le pilote est trop mal calibré, il ne permet pas de lancer une bonne série, malgré toutes les qualités (bons persos, bonne intrigue de fond)
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 05/04/2023 2:29
L'idée c'est de suivre plusieurs flics corrompus mais juste assez (ou assez progressivement) pour qu'on puisse s'identifier et souhaiter qu'ils s'en sortent malgré cela, comprendre leurs motivations, voir leurs bons côtés. Le premier épisode commence trop fort par un acte d'une gravité maximale sans justification suffisante. Après ça quand les scénaristes essayent de mettre le spectateur du côté des bad cops, ça tombe à l'eau.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 05/04/2023 8:25
Ouais the Shield c'est top ...
Kricheck cite dexter ,dans le genre dexter j'ai bien aimé "you"
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 05/04/2023 14:37
Outre certaines séries déjà mentionnees, j'avais aimé :
- Dark Angel
- Firefly
- The Good Place

---
Par contre, je comprends pas comment c'est possible de citer The Big Bang Theory ici.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 05/04/2023 14:39
DirtyChevre c'est le fake de qui ? Je suis plus rien là c'est chiant déjà que j'ai du mal à comprendre qui vous êtes vous, les anciens...
Bête, et méchant

le 05/04/2023 15:06
sexyP
chougnoul51
France
Légende
le 05/04/2023 15:11
Le prisonnier (avec Patrick McGoohan) (jeunes s'abstenir)
Kiwifou
Life is a waiting game

le 05/04/2023 15:27
Darkent, je me souviens plus, ton top 100 c'était titre et réalisateur mais pas de commentaires associés si ?
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 05/04/2023 15:41
Citation :
Le prisonnier


Tellement!
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Personne
le 05/04/2023 19:39
A vu "you"?
DirtyChevre
la crème de la crème
Kiwi'
le 05/04/2023 19:56
Je suis pas un fake, juste un SexyPanda qu'a un peu perdu de son allure.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 05/04/2023 20:27
Citation :
you


Ma femme, mais est ce que ça compte ?
Darkent

le 05/04/2023 21:35
Citation :
Darkent, je me souviens plus, ton top 100 c'était titre et réalisateur mais pas de commentaires associés si ?


Mon Top 100 (qui est en réalité un top 200).

Pas de commentaires, trop compliqué sinon.

Après si tu as un sens critique, tu peux le faire, moi j'avais commencé et dropé.
Cirrus
Monsieur Zooka !, j'ai encore perdu mon badge !
Légende
pour kricheck2001
le 05/04/2023 22:01
ca répond partiellement ici :)
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 06/04/2023 5:59
T es le meilleur tout simplement ;). L idee est de dire je peux allonger tout mes membres mais de pas dire lequel :p.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 06/04/2023 8:20
Allez au-delà de Malcolm et BB/BCS (qui sont vraiment des années lumières au-dessus de l'ensemble de ce qui a été fait), je peux donner quelques pépites triées sur le volet, que de la ultra haute qualité (séparées en catégories comique et non-comique) :

- my name is earl
-scrubs
-rick & morty
- south Park
- the office
- drawn together
- azazel-san
- futurama
-...


-severance
-squid game
-strangers from hell
-le caméléon
- death note
- hellbound
- Oz
-...

Légende
le 06/04/2023 8:50
Je suis comme Darkent, je ne regarde pas de séries (trop chronophage) à moins qu’elles ne me soient chaudement recommandées. Je ne peux donc pas faire de top (trop de lacunes, mes références sont datées de loin et j’ai cessé d’avoir une télévision au milieu des années 80).

Série d’enfance :

Zorro
Belle et Sébastien
Daktari
Skippy le kangourou
Flipper
Les shadocks

Plus tard :
Les Mysteres de l’Ouest
Vidocq
Chapeau melon et bottes de cuir
Au coeur du temps
Ma sorcière bien aimée
L’homme qui valait trois milliards
Au dela du reel
Magnum
Chéri bibi
Cosmos1999
Columbo
Le prisonnier

Beaucoup plus tard
The detectorist
Fargo
Band of brothers
Peaky Blinders (2 saisons)
Baron noir
Westworld
Pour tout l’or de l’ile

Et c’est tout.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.